12 août 2008

Les vacances.

Forcément, voir autant de monde en autant de coins du pays, charmants certes, mais éloignés les uns des autres... cela prend du temps. Donc nous voilà de retour avec dans la tête et dans les yeux (comme dirait Alicia) plein de magnifiques images, de précieux souvenirs et de chouettes projets.
Merci à vous tous qui nous avez accueillis et fait partager de si bons moments.

Alors... euh...dans l’ordre d’apparition pour ne pas faire de jaloux,
À Narbonne-Perpignan-StCyp : Tonton Guillaume, Madou, Manou, mon chouchou Adrien dit doudou, Hélène&Benjamin et bien sûr Claire qui a bien voulu s'amuser-batailler avec Alicia, Simon le fiston de Christelle&Pierre, et Christine notre si fabuleuse Christine, et Aurélie avec son Charles et Max venu de si loin et si froid, Nathalie&Cyril et leurs adorables Aubane et Kévan
À Sainte Marguerite-Pronichet-Savenay-Vannes : Mamy&Papy et leurs copains de Dôme qui ne sont plus à Dôme, Pépé notre courageux Pépé, et Nadette&Jojo avec Yohanne&Cécile et Laura et le tout mimi Evan, et Martine et Yves Chabot et nos préférés futurs mariés Manue et Gaël(vivement l'année prochaine!), et Valérie&Harry avec leur tout chouchou Alban et le ‘tit frère de Valérie et toute sa famille,
A Thônes-La Clusaz-Bourg-en-Bresse-Lyon : Pascou et Manu trop trop sympas les soirées ensemble (sans Yanis l’amoureux d’Alicia que l’on verra la prochaine fois !), des Copains de l’AEC et notamment le grand le magnifique l’époustouflant Arnaud dit nono, et LE Papé, et Annie avec des copains bretons et Cyril&Annaïk avec le petit Louis, et Juliette et Martin, et bien sûr Michèle&Fabrice avec la p’tite bout d’chou Méline et la plus petit-rikiki de tous nos amis : le tout-bébé Célia (quel magnifique prénom... normal pour un magnifique bébé!).

Alors suivront des photos de tout ça sans doute tout mélangé car sommes revenus dans notre sud vous savez... un peu il faut y aller pas trop fort. Voyez quoi. ...d'autant que l'affaire du moment est le sevrage (HOU... difficile et douloureux et pas commode et finalement ... triste.) de Melody. Donc priorité à ce chouchou d'amour... qui nous a quand même mis 2 dents ce 2 Août (précoce faut croire!) et qui ne veut pas du biberon. Ben tiens.

Aucun commentaire: