3 juin 2008

Photo de classe.

Bon alors notre star vous la reconnaîtrez vite. Et sa Grande copine Chiara est juste à sa droite.
Clément, son ex-amoureux (Tony et moi sommes bien heureux que sa relation avec ce petit turbulent ne fut qu'une tocade!), est en bas quatrième en partant de la gauche.
Et pis la voilà. Cette fameuse Christine (pull rouge).
Qui passe avec MON Alicia plus de temps que SA maman... qui lui fait faire de SI beaux cadeaux de fête des mères, qui lui apprends ses PREMIERES lettres... nan je suis pas jalouse. PFFF. :-)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Coucou ca fait trés longtemps que je ne m'étais pas connecté et je prend toujours autant de plaisir à voir ces belles photos , et ces magnifiques puces, il me tarde de vous voir tous.
PS: Max vient à partir du 12 juillet. Et Charles et moi seront durant 1 semaine à ST Maxime la dernière semaine d'aout je sais pas si c'est proche de chez vous mais on pourras venir vous voir!