1 déc. 2007

Le vieux Mougins


4 commentaires:

Unknown a dit…

Encore une tr�s jolie photo parmi tant d'autres!!!
Je suis les aventures des ptis loups d'Antibes de tr�s pr�s!!!
J'ai m�me vu que tu avais mis un lien pour nos blog!!Merci beaucoup!! Par contre si tu veux suivre mes aventures du jour il vaut mieux que tu mettes cette adresse http://aurelflight.canalblog.com
car je pense que tu as mis le lien d'une des pages alors quand tu cliques sur le lien ca s'ouvre sur une vieille page ; )et du coup tu vois pas les nouvelles...
J'esp�re � tr�s vite...
plein de bisous

Anonyme a dit…

Coucou Aurélie!
comme tous tes messages sont gentils! ...et utiles!!!
En effet je m'étais aperçu du pbl sur le site... mais sans aller plus loin.:-)

C'est dingue ce que j'ai loupé comme infos : il faut que tu me dises aussi si tu as commencé ton stage pour le nouveau super job et si tu as des congés à Noël.

A+ p'tite chérie
alex

Anonyme a dit…

Je me régale de voir toutes ces photos que je n'avais pas vu!! C'est comme si on revenais en arrière pour voir la puce grandir et pour voir ce qu'on a raté!!Et oui le temps passe vite je m'en vais maintenant dans 5 jours, donc je vous raconterais tout dés mon retour!! je reste 15jour à Morlaix en Bretagne pour les qaulifications avions...Pour noêl je n'ai que 2 jours de congé le 27 et 28.. J'ai la possibilité de descendre à Perpignan le 26 aprem!!!Max ne reste que 7 jours en France!!Donc je desendrais faire un petit noel à Perpignan le 26 aprem jusqu'au 29 midi je pense... Mais j'ai cru comprendre que tu étais fatigué et que cette année ca serait difficile de se réunir!!Ca va être triste un noel ou on est tous éparpillé! C'est difficile de pouvoir tout organiser pour contenter tout le monde...J'espère en tout cas vous voir trés trés vite...Ces moments en famille sont brefs mais toujours trés précieux!! Reposes toi bien

Anonyme a dit…

Bon courage pour le stage! Je suis certaine que tu vas les épater!
Pour Noël, en effet cela va être difficile d'être à Perpignan tous cette année : Benji&LN&Claire seront à Lyon, Dominique pense que Manou souhaite aussi venir à Lyon, Guillaume je ne sais pas, de notre côté Tony n'a pas un jour de congés, et moi, bien que le dernier voyage en voiture ne m'ait pas trop réussi je vais très bien (tu le gardes pour toi c le bb qui est trop ptt : on saura jeudi)... et les parents de tony qui sont eux très mobiles...
J'aurais tellement aimé vous voir toi et max et christine...
Promis on fera qq chose après pour vous présenter notre nouvelle création!
un bisou p'tite chérie
alex